Cyprus-Rhodes University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alcool, drogue, sexe et bizutage : entrez dans l'univers impitoyable des fraternités et sororités !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déclencher une élection

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Sternberg
Actif -- 3ème année
Actif -- 3ème année
Gabriel Sternberg


Cancer Nombre de messages : 100
Age : 31

Feuille de personnage
Lettres du Groupe: KTΓ Kappa Tau

Déclencher une élection Empty
MessageSujet: Déclencher une élection   Déclencher une élection EmptyLun 22 Juin - 19:12

Pour déclencher une élection à un poste de président(e), deux membres au moins d'un cercle doivent m'avoir contacté par MP pour cela. Je leur enlèverai alors 100 PR.
Les membres en questions ne doivent évidemment pas être en première année.
S'en suivra donc un vote dans ce sujet. Tous les membres pourront voter et le président sera l'élu.

Une élection ne peut être lancé pour un cercle ayant déjà un président que si celui-ci n'est pas actif et que j'ai trois nouveaux candidats au moins.

[N'oubliez pas que dans le Rp, vous êtes sensés avoir été élu pour l'année. S'il y a élection exceptionnelle, ce devra donc être justifié dans l'intrigue.]

Les responsables des bizuts et des affaires sociales seront nommés par moi même parmi les candidats qui se proposeront directement dans un autre sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sternberg
Actif -- 3ème année
Actif -- 3ème année
Gabriel Sternberg


Cancer Nombre de messages : 100
Age : 31

Feuille de personnage
Lettres du Groupe: KTΓ Kappa Tau

Déclencher une élection Empty
MessageSujet: Re: Déclencher une élection   Déclencher une élection EmptyLun 22 Juin - 19:21

Tout président(e) et responsable actif gagnera un salaire de 40 PR par mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclencher une élection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyprus-Rhodes University :: Avant Tout :: Coulisses :: Elections-
Sauter vers: